L'accompagnement Booster transmission permet aux petites entreprises de disposer d’un diagnostic-évaluation, indispensable à leur démarche de cession.
Aides du Plan France 2030 dans la Région Hauts-de-France
Liste des aides
L'accompagnement Booster ressources humaines permet aux petites entreprises d’être accompagnées dans la mise en œuvre d’actions adaptées à leurs besoins RH au plus près de leurs réalités quotidiennes.
L'accompagnement Booster numérique permet aux petites entreprises de faire le point sur leurs usages et d’être accompagnées dans la mise en oeuvre d’actions adaptées à leurs besoins numériques.
Dans le cadre du Programme Booster TPE, l'accompagnement Booster relation client permet aux entreprises de rassurer leurs clients et améliorer leur satisfaction afin de les fidéliser.
L'accompagnement Booster performance commerciale permet aux petites entreprises de développer leur activité et leur performance commerciale.
Pour relancer leur activité avec succès, le programme Starter dédié aux jeunes entreprises leur permet de bénéficier d’un accompagnement personnalisé, avec des solutions pratiques et rapides à mettre en oeuvre répondant à leurs besoins.
L'accompagnement Booster Transition Ecologique permet aux petites entreprises de faire le point sur leur performance environnementale et développer des actions pour optimiser leurs coûts et pérenniser leur activité.
L'objectif de l'aide est d'accompagner les très petites entreprises de l'artisanat-commerce, s'engageant dans une démarche de service de proximité à la population. Dans cet optique, l'entreprise souhaite investir dans un véhicule ou une rem...
L'objectif de l'aide est de favoriser la création, le maintien, la modernisation, la transmission de très petites entreprises de proximité, sédentaires, disposant d'un point de vente fixe appartenant au secteur du commerce, de l'artisanat o...
Booster Innovation & Design est un dispositif de relance par le design pour les PME.
Le diagnostic transition écologique permet de définir les pratiques environnementales et trouver de nouvelles habitudes pour économiser.
Renforcer les positions des acteurs industriels et de services sur les marchés porteurs afin de conforter ou de constituer, autour de leaders, donneurs d'ordres ou offreurs de nouveaux produits ou services innovants et à haute valeur ajouté...