Présentation
Dans le cadre du Programme Booster TPE, l'accompagnement Booster relation client permet à l'entreprise d’évaluer, grâce à un référentiel qualité éprouvé, les différentes étapes du parcours client, il permet de rassurer ses clients et améliorer leur satisfaction afin de les fidéliser.
Afin de dynamiser l'activité de l'entreprise, cet accompagnement privilégie des solutions pratiques et rapides à mettre en place, adaptées à la situation de l'entreprise.
Booster relation client a pour objectifs de :
- évaluer le niveau de satisfaction des clients de l'entreprise,
- améliorer la relation client pour développer le chiffre d’affaires,
- bénéficier de regards extérieurs (conseiller CCI et visiteur "mystère"– hors Qualité Tourisme) pour évaluer la qualité du parcours client,
- motiver et stimuler l'équipe autour d’un défi partagé,
- obtenir la marque Qualité Commerce et être ainsi identifié comme un commerçant professionnel de qualité (80% minimum au résultat de la visite "mystère" sans note éliminatoire).