Région Nouvelle-Aquitaine Aide à l'investissement des très petites entreprises (TPE) à fort potentiel concernant des projets d’envergure, générateurs d’emplois, contribuant à la structuration de l’entreprise.
Ce que vous recevez. Quel montant de l'aide ? Sous quelle forme ?
Pourquoi cette aide existe ?
La Région Nouvelle-Aquitaine soutient les projets d’innovation individuels des très petites entreprises (TPE) répondant notamment à la problématique des transitions. Elle souhaite favoriser toutes les innovations (de produits, de procédés, de commercialisation et d’organisation) qui permettront à l’entreprise ou à un projet innovant de se développer, de conquérir de nouveaux marchés, de se transformer et d’apporter un service supplémentaire innovant et plus qualitatif au client final.
Qui peut en profiter ?
Pour solliciter une aide à la recherche et développement, le dirigeant d’entreprise doit :
1. Avoir réalisé un accompagnement préalable
2. Compléter le livrable
3. Déposer le livrable et les pièces justificatives auprès de la Région
Comment candidater ?
Les dossiers d'aide sont accessibles sur demande à l'adresse suivante : ecoterr.na@nouvelle-aquitaine.fr
Région Nouvelle-Aquitaine Aide à l'investissement des très petites entreprises (TPE) à fort potentiel concernant des projets d’envergure, générateurs d’emplois, contribuant à la structuration de l’entreprise.
Région Nouvelle-Aquitaine La Région Nouvelle-Aquitaine souhaite favoriser toutes les évolutions qui permettront à la Très Petite Entreprise (TPE) de transformer son système d’information et d’apporter un service supplémentaire et plus qualitatif au client final.
Région Nouvelle-Aquitaine La Région Nouvelle-Aquitaine souhaite favoriser toutes les innovations (de produits, de procédés, de commercialisation et d’organisation) et les inventions qui permettront à l’entreprise ou à un projet innovant de se développer, de conquéri...
Région Nouvelle-Aquitaine Ce dispositif permet de financer les projets d’investissements portés par de très petites entreprises (TPE) du commerce et du service de proximité. Mobilisable pour la création, le développement et la reprise des TPE, il vise d’une part, à ...