Présentation
Soutenir les projets de développement des start-up.
Soutenir les projets de développement des start-up.
Soutenir les projets de développement des start-up.
Subvention représentant 50 % maximum des dépenses éligibles, dans la limite de 150 000 €.
Start-up.
Projet de développement ayant :
Dépenses éligibles :
Ce dispositif intervient en amont de la création ou de la reprise d’entreprise afin d’aider financièrement les futurs associés-salariés de la SCOP / SCIC en devenir.
Par ce dispositif, la Région Grand Est décide de :
Un accompagnement individuel est souhaité, comprenant un parcours de conseil ainsi qu'un soutien collectif avec des sessions de formation et des opportunités de mise en relation, sur une durée de 12 mois renouvelables pour :
Vous souhaitez mener à bien un projet d’animation pour un court métrage, un long métrage, une série ?
Permettre à une entreprise de participer à un salon professionnel à caractère international, à une mission de prospection à l’étranger ou encore à une rencontre d’affaires ou d’acheteurs hors Europe.
Sauvegarder les emplois et l’outil industriel, dans le cadre de procédures de reprise d’entreprise en difficulté, en participant au plan de financement global de la reprise en procédure collective afin d’en faciliter la réalisation.
Inciter les entreprises à acquérir les compétences permettant la maitrise du digital mais également à faciliter l’acquisition des équipements nécessaires pour devenir une entreprise digitale. Ce dispositif prendra fin le 31 mars 2025.
Vous souhaitez mener à bien un projet d’écoconception, d’économie de la fonctionnalité ou d’achats durables ?
Vous souhaitez mener à bien un projet de développement d’un long métrage cinéma (fiction prise de vue réelle ou documentaire) ou d’une œuvre audiovisuelle ou digitale (série fiction de minimum 6 épisodes ou unitaire-série documentaire) en G...