Présentation
Aider les meublés de tourisme et les chambres d’hôtes.
Aider les meublés de tourisme et les chambres d’hôtes.
Aider les meublés de tourisme et les chambres d’hôtes.
Subvention dont le montant dépendra du projet et du type d'hébergement.
Le bénéficiaire devra :
sur le territoire de la communauté de communes des Monts de Gy.
Ne sont pas éligibles :
Accompagner les démarches de prospection internationale ou commercialisation à l’export d’un produit ou service, afin de cibler de nouveaux marchés.
Consolider la trésorerie des entreprises qui portent un nouveau projet stratégique.
La réduction des consommations énergétiques des bâtiments et leur alignement sur la trajectoire du dispositif Eco-énergie tertiaire (ou décret tertiaire) est un objectif essentiel. Le diagnostic Perf’Immo, réalisé par un Bureau d'Études exp...
Pour préparer le rebond suite à la crise sanitaire de la Covid-19, la Banque des Territoires a mis en place une nouvelle ligne d'intervention en fonds propres et quasi-fonds propres dédiées aux acteurs régionaux de la filière tourisme/loisi...
Le prêt d'honneur d'Initiative Haute-Saône vise à appuyer les reprises d'entreprise ainsi que le développement de celle-ci grâce à la reprise de l'actif de la société.
Accompagner les projets d’investissement liés à l’outil de production en consolidant la trésorerie en vue de financer les investissements immatériels.
Encourager le recours à du conseil externe dans le cadre d’une stratégie de renforcement de la compétitivité de l’entreprise, d’un diagnostic stratégique, d’un plan de redressement ou de la reprise de l’entreprise par un ou des salariés.
Le Fonds Avenir et Soutien Tourisme (FAST) vise à renforcer la structure capitalistique et la trésorerie des TPE et PME du Tourisme afin de favoriser leur rebond et le déploiement pérenne de leur activité.
Afin de faire évoluer les mentalités et les comportements en faveur de la transition écologique, l’ADEME peut contribuer au financement de postes de chargés de mission.
Accompagner les transformations dans le secteur du tourisme, stimuler l’innovation et accroître la compétitivité des entreprises du secteur.