Présentation
Inciter les entreprises culturelles à recourir à des ressources externes, dont généralement elles ne peuvent pas disposer compte tenu de leur taille, de l’éloignement ou du coût que représentent ces ressources.
Inciter les entreprises culturelles à recourir à des ressources externes, dont généralement elles ne peuvent pas disposer compte tenu de leur taille, de l’éloignement ou du coût que représentent ces ressources.
Inciter les entreprises culturelles à recourir à des ressources externes, dont généralement elles ne peuvent pas disposer compte tenu de leur taille, de l’éloignement ou du coût que représentent ces ressources.
Encourager la professionnalisation des acteurs de la vie artistique et d’améliorer la structuration et la gestion de ces entreprises.
Favoriser : - la création et la pérennisation d’emplois, - le recrutement de cadres permettant la structuration et le développement des fonctions de l'entreprise.
Soutenir les personnes morales du secteur musical déjà structurées se trouvant en situation de fragilité économique.
Accompagner le développement des maisons d’édition et de favoriser leur pérennisation.