SIAGI La SIAGI apporte à ses partenaires bancaires sa garantie et son savoir-faire en matière de financement des petites entreprises.
Ce que vous recevez. Quel montant de l'aide ? Sous quelle forme ?
Subvention représentant 30 % des dépenses éligibles, dans la limite de 22 500 €.
Pourquoi cette aide existe ?
Qui peut en profiter ?
- Entreprises des filières alimentaires (boulangerie- pâtisserie, boucherie- charcuterie-traiteur, alimentation générale, fromagerie, cave à vin, primeur) situées :
- Entreprises des filières de l'hygiène-beauté (coiffeur, esthétique, parfumerie) situées :
- Café-restaurants et tabac-presse de l'ensemble du territoire.
Un bilan-conseil devra être réalisé en amont.
Les investissements éligibles devront être compris entre 5 000 et 75 000 €.
- Entreprises de la filière alimentaire dans les centres-bourgs :
- Entreprises de la filière alimentaire sur les marchés/tournées :
- Entreprises de la filière hygiène-beauté :
- Café-restaurants et tabac-presse :
SIAGI La SIAGI apporte à ses partenaires bancaires sa garantie et son savoir-faire en matière de financement des petites entreprises.
SIAGI La SIAGI apporte à ses partenaires bancaires sa garantie et son savoir faire en matière de financement des petites entreprises.
Région Nouvelle-Aquitaine Ce dispositif accompagne la réalisation des projets de transition de la petite entreprise vers des modèles plus responsables (Responsabilité Sociétale des Entreprises - RSE) et favorise l'économie circulaire, les circuits courts et l'approv...
Région Nouvelle-Aquitaine Ce dispositif, mobilisable tout au long de la vie des très petites entreprises (TPE) concernées, a vocation à créer ou maintenir une activité de type multiservices répondant aux besoins de la population des communes dépourvues de commerces ...