Présentation
Soutenir les investissements des commerces.
Soutenir les investissements des commerces.
Soutenir les investissements des commerces.
Subvention représentant 30 % des dépenses éligibles, plafonnée à 10 000 €.
Entreprises :
Le montant minimum d'investissement est de 3 500 € HT.
Réfection de la devanture commerciale : encadrement de baies, vitrines, menuiseries extérieures en bois ou aluminium en remplacement ou rénovation de l'existant, huisseries, peintures et enduits, badigeons, rejointement, traitement des soubassements.
Peuvent être éligibles en complément :
La SIAGI apporte à ses partenaires bancaires sa garantie et son savoir faire en matière de financement des petites entreprises.
La SIAGI apporte à ses partenaires bancaires sa garantie et son savoir-faire en matière de financement des petites entreprises.
La pré-garantie de la SIAGI permet de valider le projet de financement en amont de la demande de crédit à la banque. Sont concernées les entreprises artisanales, les commerces, les activités de proximité.
La SIAGI apporte à ses partenaires bancaires sa garantie et son savoir-faire en matière de financement des petites entreprises.
Le Fonds NOVO 2 est un fonds d'investissement qui peut intervenir par apport en fonds propres par l'octroi de prêts.
Accompagner les médias d'information de proximité par le biais d'une subvention, leur permettant d'assurer la continuité de leur mission. La gestion du fonds et la décision d’attribution de l’aide sont désormais déconcentrées au niveau régi...
Coup de Pouce Chauffage des bâtiments tertiaires a pour objectif de réduire les consommations énergétiques du secteur tertiaire et de chauffer les bâtiments grâce à une énergie renouvelable.
Pour gagner rapidement en rentabilité en diminuant les pertes en énergie, en matière et en eau, ainsi qu'en limitant les déchets, Bpi France propose des conseils d'experts. Ces conseils permettent de réaliser des économies durables grâce à ...
Promouvoir la cyclomobilité professionnelle auprès des entreprises françaises de moins de 10 salariés.
L’ADEME vous accompagne dans votre mise en place de solutions pour favoriser le réemploi des emballages. Cette aide vise à financer des études et expérimentations, ainsi que des investissements.