Présentation
Accompagner le développement international des PME en finançant une partie des frais liés à la participation de marques françaises sur de nombreux salons à l’étranger.
Accompagner le développement international des PME en finançant une partie des frais liés à la participation de marques françaises sur de nombreux salons à l’étranger.
Le CA taxable doit être significatif dans l'activité de l'entreprise.
Les entreprises dont le CA Chaîne et Trame se situe entre 0 et 30% ne pourront pas recevoir de subvention.
Les entreprises dont le CA Chaîne et Trame se situe entre 30 et 60%, recevront 50% de la subvention.
Les entreprises dont le CA Chaîne et Trame se situe entre 60 et 100%, recevront 100% de la subvention.
La subvention couvre un maximum de 10 sessions par an et par marque.
Peuvent bénéficier du dispositif les entreprises de la filière habillement.
Les entreprises doivent avoir un CA minimum de 50 000 € et être en règle au regard de la taxe affectée sur les 4 dernières années.
Chaque entreprise doit démontrer sa capacité à soutenir une véritable stratégie de développement de sa marque, de manière durable et structurée sur les produits relevant de la taxe.
Fédération de prêt à porter féminin : MARKET WEEK BERLIN PREMIMUM & SEEK - MARKET WEEK CEREMONIE EUROPE - MARKET WEEK LONDRES – SCOOP LONDON – PURE LONDON - MARKET WEEK MIAMI - MARKET WEEK MILAN - MARKET WEEK NEW YORK - MARKET WEEK SHANGHAI - MARKET WEEK TAIWAN - MODE IN FRANCE SEOUL - MODE IN FRANCE TOKYO.
Promas - mode masculine : COLLECTIVE CHICAGO - ISPO MUNICH - MAGIC PROJECT LAS VEGAS - MAN WELCOME NEW YORK - MODE IN FRANCE SEOUL - MODE IN FRANCE TOKYO - OSV SUR ISPO MUNICH - PITTI UOMO - PROJECT SOCIETY NEW YORK - SEEK PREMIUM.
Promas - mode enfantine : MISSION PROSPECTION DUBAI - MISSION PROSPECTION SEOUL - SALON PITTI BIMBO - PLAYTIME KIDS HUB NY.
Promincor : CURVE LOS ANGELES - CURVE MONTREAL - CURVE NEW YORK - IMMAGINE ITALIE & CO - INDX INTIMATE APPAREL - MAREDAMARE FLORENCE - SUPREME BODY & BEACH.
FIDH : PREMIERE VISION ACCESSORIES NEW YORK.
Rendez-vous sur la plateforme ConnexionsMode. Si pas encore d’identifiants, contacter le servicepromotion@defimode.org.
présentation de l'appel Objectifs de l'appel L’appel Creative Innovation Lab du volet transsectoriel(le lien est externe) du programme Europe Créative incite les acteurs de différents secteurs audiovisuels, culturels et créatifs à concevoir...