L'essentiel de l'aide
Résumé
Soutenir les entreprises du secteur de la mode dans leur stratégie RSE.
Bénéfices de l’aide
Ce que vous recevez. Quel montant de l'aide ? Sous quelle forme ?
Subvention plafonnée à 3 000 € dans la limite de 3 marques par société, soit 3 aides toutes fédérations confondues.
Objectifs et priorités du financeur
Pourquoi cette aide existe ?
Soutenir les entreprises du secteur de la mode dans leur stratégie RSE.
Dépenses finançables
Conditions
Bénéficiaires éligibles
Qui peut en profiter ?
Type d'opérations
Les opérations éligibles sont :
- Optimisation des relations BTB – BTC (abonnements plateformes digitales)
- Abonnement ERP/PLM + API vers les plateformes e-commerce BtoC et BtoB
- Image et vidéo (packshot, shooting, vidéo, VR, réalité augmentée)
- Optimisation du e-commerce (référencement, acquisition, crm, intégration marketplace)
- Réseaux sociaux (création de contenus, campagne brand content)
- Cybersécurité
- Outils de no code, automatisation
- Equipement 3D (à destination des fabricants et façonniers)
- Outils de logistique
- Gestion des commandes et stocks
- Planification des ventes
- Exploitation de la data
- Achat ou abonnement à un PIM
Pour le PAD un plafond à hauteur de 2 500€ avec un plancher de dépenses à hauteur de 1 000€.
Une subvention jusqu’à 3 marques par société, soit 3 aides toutes fédérations confondues.
