Votre projet se situe sur un territoire bénéficiant d’une convention ACCOR en cours de validité.
Vous êtes :
- Une personne physique ou morale de droit privé, justifiant d’une inscription au registre du commerce et des sociétés ou au répertoire des métiers (hors auto-entrepreneurs) et remplissant les critères suivants :
- En cas de création/reprise de commerce, être accompagné d’une structure adaptée ou labellisée par la Région ;
- Être à jour de ses obligations fiscales et sociales ;
- Avoir un effectif inférieur consolidé à 10 salariés sous CDI ;
- Exploiter un local commercial disposant d’une vitrine en rez-de-chaussée ;
- Disposer d’un chiffre d’affaires inférieur à 1 million d’euros réalisé à plus de 50 % par la vente de biens ou de services aux particuliers ;
- Ne pas être situé dans une galerie marchande, dans une zone d’activité commerciale en en dehors de l’enveloppe urbaine.
Et votre projet concerne :
- Les travaux de second œuvre permettant l’aménagement, la modernisation et la réhabilitation des espaces consacrés à l’accueil du public et attenants non productifs, travaux de devanture commerciale ;
- Les équipements et mobiliers liés uniquement à l’activité commerciale d’un coût unitaire supérieur à 500 € HT (matériel d’occasion sous certaines conditions).
- Les véhicules ateliers de tournées dont l’aménagement spécifique est supérieur à 3 000 € HT.
Les travaux réalisés par les entreprises demandeuses elles-mêmes en dehors de leur corps de métiers sont exclus L’investissement ne doit pas avoir été engagé ou réalisé préalablement à la demande.
Si vous répondez à ces critères, l’attribution de l’aide n’est pas pour autant automatique. Votre dossier sera étudié au regard des priorités régionales.
Si vous répondez à ces critères, l’attribution de l’aide n’est pas pour autant automatique. Votre dossier sera étudié au regard des priorités régionales.