Quelle démarche à suivre ?
Auprès de quel organisme ?
Les dossiers complets sont à transmettre à la Communauté d’Agglomération de l’Auxerrois :
Direction du Développement Économique, 6 bis Place du Maréchal Leclerc, 89000 AUXERRE
Éléments à prévoir
Les pièces à fournir sont les suivantes :
- une lettre de motivation présentant l’expérience et le projet de l’entreprise,
- un Business Plan,
- une attestation sur l’honneur de la capacité du porteur de projet à financer 70 % du loyer HT mensuel de son point de vente,
- l’extrait d’immatriculation au répertoire des métiers (RM) ou au registre du commerce et des sociétés (RCS) datant de moins de 3 mois,
- un IBAN et BIC du bénéficiaire locataire,
- le règlement de l’aide daté et signé portant la mention « lu et approuvé » (en pièce jointe).
Quel cumul possible ?
Cette aide n'est pas cumulable avec l'aide aux travaux de la communauté d'agglomération de l'Auxerrois.