Cnam (Caisse nationale de l'assurance maladie) Améliorer les conditions de santé et de sécurité au travail au sein de l'entreprise.
Ce que vous recevez. Quel montant de l'aide ? Sous quelle forme ?
L'aide prend la forme d'un prêt ou d'une subvention qui dépend de la taille du projet.
Pourquoi cette aide existe ?
Le Fonds de Dotation Mercy finance de manière variable des études et des projets innovants dans le cadre de l’intérêt général, pour améliorer la santé-sécurité au travail et les conditions de travail des salariés.
Qui peut en profiter ?
Le dispositif s'adresse à un employeur ou une administration privée ou publique.
L'aide concerne un projet innovant à caractère d’intérêt général visant à améliorer la santé-sécurité des salariés au travail et dans leur environnement.
Ce projet peut revêtir plusieurs formes : une étude, un process nouveau, une méthode originale de travail, un plan de formation, une machine innovante etc…
Comment candidater ?
Les demandes d'aide sont à formuler auprès du Fonds de Dotation Mercy.
Cnam (Caisse nationale de l'assurance maladie) Améliorer les conditions de santé et de sécurité au travail au sein de l'entreprise.
Région Grand Est Vous souhaitez mener à bien un projet de E santé pour renforcer l’offre médicale sur un territoire sous dense (recours à la télémédecine) ou développer des solutions innovantes en santé numérique ?
Bpifrance L’appel à projets « Challenge prévention : démontrer la valeur des innovations en vie réelle » doit permettre de soutenir des projets d’envergure autour d’objectifs de santé publique mettant en œuvre des dispositifs innovants dans le champ ...
Cnam (Caisse nationale de l'assurance maladie) Pour protéger la santé des salariés, l’Assurance Maladie - Risques professionnels propose la subvention Prévention des risques ergonomiques.Son objectif : Réduire l’exposition aux risques liés à des contraintes physiques marquées dans une d...