
Améliorer les conditions de santé et de sécurité au travail au sein de l'entreprise.
Ce que vous recevez. Quel montant de l'aide ? Sous quelle forme ?
L'aide prend la forme d'un prêt ou d'une subvention qui dépend de la taille du projet.
Pourquoi cette aide existe ?
Le Fonds de Dotation Mercy finance de manière variable des études et des projets innovants dans le cadre de l’intérêt général, pour améliorer la santé-sécurité au travail et les conditions de travail des salariés.
Qui peut en profiter ?
Le dispositif s'adresse à un employeur ou une administration privée ou publique.
L'aide concerne un projet innovant à caractère d’intérêt général visant à améliorer la santé-sécurité des salariés au travail et dans leur environnement.
Ce projet peut revêtir plusieurs formes : une étude, un process nouveau, une méthode originale de travail, un plan de formation, une machine innovante etc…
Comment candidater ?
Les demandes d'aide sont à formuler auprès du Fonds de Dotation Mercy.
Améliorer les conditions de santé et de sécurité au travail au sein de l'entreprise.
Vous souhaitez mener à bien un projet de E santé pour renforcer l’offre médicale sur un territoire sous dense (recours à la télémédecine) ou développer des solutions innovantes en santé numérique ?
L’appel à projets « Challenge prévention : démontrer la valeur des innovations en vie réelle » doit permettre de soutenir des projets d’envergure autour d’objectifs de santé publique mettant en œuvre des dispositifs innovants dans le champ ...
Pour protéger la santé des salariés, l’Assurance Maladie - Risques professionnels propose la subvention Prévention des risques ergonomiques.Son objectif : Réduire l’exposition aux risques liés à des contraintes physiques marquées dans une d...