Présentation
Accompagner les entreprises dans leur première approche d'un nouveau marché à l'international en favorisant leur participation à des actions collectives visant le développement de nouveaux courants d'affaires à l'export.
Accompagner les entreprises dans leur première approche d'un nouveau marché à l'international en favorisant leur participation à des actions collectives visant le développement de nouveaux courants d'affaires à l'export.
Accompagner les entreprises dans leur première approche d'un nouveau marché à l'international en favorisant leur participation à des actions collectives visant le développement de nouveaux courants d'affaires à l'export.
Subvention représentant 50 % maximum, dans la limite de 4 000 €.
Ce dispositif n'est pas cumulable avec celui de la région Grand-Est.
PME.
Ne sont pas éligibles :
L'opération devra regrouper au moins 3 entreprises régionales.
Sont éligibles les trois premières participation d'une entreprise à une même action collective à l'international :
Dépenses éligibles :
Ne sont pas éligibles les salons professionnels qui visent principalement un visitorat et une cible de particuliers : salons B2C.
Accompagner le développement international des PME en finançant une partie des frais liés à la participation de marques françaises sur de nombreux salons à l’étranger.
La prospection de nouveaux marchés à l'export est soutenue par l'Assurance Prospection, qui prend en charge jusqu'à 65 % des dépenses engagées pour cette démarche. Ce dispositif propose également :
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