Présentation
Permettre la création de places de stationnement plus respectueuses de l'environnement.
Permettre la création de places de stationnement plus respectueuses de l'environnement.
Permettre la création de places de stationnement plus respectueuses de l'environnement.
Subvention de 250 € par place de stationnement, dans la limite de 5 000 €.
PME réalisant un chiffre d'affaires inférieur à 50 millions d'euros, soit un total de bilan inférieur à 43 millions d'euros.
Ne sont pas éligibles :
Création de places de stationnement perméables végétalisées : travaux de terrassement, gros œuvre, etc.
Aide - « Financement des équipements de réemploi, réparation et réutilisation », mis en place par l'ADEME Objectif : Vous souhaitez investir pour assurer la collecte préservante, la remise en état ou la réparation d'objets/matériaux en vue ...
Réduire les rejets des activités économiques non agricoles qui compromettent l’atteinte du bon état des eaux ou un usage sensible (baignade, conchyliculture, pêche à pied) ; Satisfaire aux pourcentages de réduction des émissions de micropol...
Michelin Développement propose son concours financier sous la forme d'une prime à l'emploi aux PME industrielles qui ont des projets débouchant sur la création d’emplois durables.
Vous souhaitez développer un service innovant aux particuliers, entreprises ou collectivités, qui constitue une alternative à la simple fourniture d’un produit ? L’ADEME vous accompagne dans sa conception en s'appuyant sur le modèle de l'éc...
Soutenir les entreprises du secteur de la mode dans leur stratégie RSE.
Le dispositif Volontariat Territorial en Entreprise (VTE) Vert a pour objectif d'accompagner le recrutement de jeunes dans des entreprises sur des métiers de la transition énergétique et écologique.
Pour faire évoluer les mentalités et les comportements, l’ADEME peut soutenir les actions en faveur de la transition écologique : l'aide aux actions ponctuelles d’animation, de communication et/ou de formation.
Cette aide soutient les petites entreprises dans la prévention des risques professionnels en finançant l’installation d’échafaudages périphériques pour les constructions de maisons individuelles.
Accompagner la transition écologique des TPE et des PME. Cette aide fait partie du Plan de relance. Ce crédit d'impôt est mobilisable pour les dépenses entre le 1er janvier 2023 et le 31 décembre 2024.
Soutenir les entreprises de moins de 50 salariés qui souhaitent recruter.