Bpifrance Accélérer la croissance de sa franchise en finançant ses projets d'investissements et en renforçant sa trésorerie.
Ce que vous recevez. Quel montant de l'aide ? Sous quelle forme ?
L’aide prend la forme d’une subvention de 4 000 € par porteur de projet.
Pourquoi cette aide existe ?
Actions dédiées à la création ou/et reprise d’entreprise par des publics prioritaires des politiques d’emploi.
Une aide financière à la création ou à la reprise d’entreprise pour une création ou une reprise dont le dirigeant aura suivi préalablement le programme d’accompagnement et de formation.
Qui peut en profiter ?
Pour l’entreprise :
L'aide pourra être accordée à toute entreprise en cours de création, ou créée moins de 6 mois avant la décision d’octroi de cette aide.
Pour le recrutement, le porteur de projet doit appartenir aux publics prioritaires des politiques d’emploi :
Ces porteurs de projets doivent :
L’aide peut répondre aux besoins suivants :
Sont exclus les professions intellectuelles, libérales et les mandataires, associations.
Comment candidater ?
Pour monter et déposer une demande, contactez la CCI de l’Oise, à l’adresse revitalisation@cci-oise.fr. Un(e) conseiller(ère) vous accompagnera.
Bpifrance Accélérer la croissance de sa franchise en finançant ses projets d'investissements et en renforçant sa trésorerie.
Région Hauts-de-France Vous souhaitez créer ou reprendre une start-up génératrice d'activités économiques à potentiel et d'emplois ? Avec START'UP, l'aide à création/reprise d'une start-up, la Région Hauts-de-France est à vos côtés.
Région Hauts-de-France Favoriser la création, le maintien, la modernisation, la transmission de très petites entreprises de proximité sédentaires ; Maintenir ou améliorer l’attractivité du tissu local.
Région Hauts-de-France Aider les entreprises régionales ayant un projet structurant fortement créateur d'emplois dans le domaine de l'industrie, le service à haute valeur ajoutée, le tourisme, l'hôtellerie et la restauration.