Nouvelle-Calédonie - Province Sud Le code des aides pour le soutien de l'économie de la province Sud - CASE 2020 institue une aide aux investissements immatériels.
Ce que vous recevez. Quel montant de l'aide ? Sous quelle forme ?
La participation de la province Sud ne peut excéder 50% du coût total des opérations de communication commerciale, dans la limite de 1 000 000 de francs CFP.
Pourquoi cette aide existe ?
L’aide à la communication commerciale consiste en la prise en charge, par la province, d’une partie de frais de communication commerciale de l’entreprise.
Qui peut en profiter ?
Sont éligibles les entreprises et micro-entreprises dont le siège social et l’activité principale sont situés sur le territoire géographique de la province Sud.
Le promoteur et l'entreprise doivent être en situation régulière au regard de leurs obligations fiscales et sociales.
Les dépenses éligibles sont :
Comment candidater ?
Pour bénéficier des aides, le demandeur doit faire sa demande en ligne.
Le demandeur doit, à l’appui de sa demande d’agrément, fournir les éléments suivants :
Quelles sont les références ?
Délibération n° 43-2011/APS du 22 décembre 2011 instituant le code des aides pour le soutien de l'économie en province Sud.
Nouvelle-Calédonie - Province Sud Le code des aides pour le soutien de l'économie de la province Sud - CASE 2020 institue une aide aux investissements immatériels.
Nouvelle-Calédonie - Province Sud L’aide au fonds de roulement consiste en la prise en charge, par la province, d’une partie du fonds de roulement nécessaire au lancement du projet.
Nouvelle-Calédonie - Province Sud L'aide aux infrastructures primaires consiste en la prise en charge, par la province Sud, d'une partie du coût des infrastructures primaires nécessaires à la réalisation ou à la rentabilité d'un investissement.
Nouvelle-Calédonie - Province Sud L’aide à l’équipement consiste en la prise en charge, par la province, d’une partie du coût des équipements afin de favoriser les investissements matériels.