Présentation
Consolider l'export et le développement international.
Consolider l'export et le développement international.
Consolider l'export et le développement international.
- Présence sur les salons : subvention représentant 50 % maximum (HT) des dépenses éligibles.
- Indemnité ainsi que les frais de gestion et de protection sociale de tout VIE recruté pour une mission de 12 à 24 mois :
- Prestations de recrutement du candidat et de coaching commercial du VIE : subvention représentant 50 % maximum (HT) des dépenses éligibles.
PME artisanales régionales, PME, PMI, ETI mais aussi les start-ups, etc.
Le dispositif Parcours E-commerce pour l’export vise à accompagner les entreprises régionales du territoire Hauts-de-France sur l’ensemble des composantes de leur démarche e-commerce export.
Recruter des jeunes talents en leur offrant des missions responsabilisantes axées sur des enjeux environnementaux est une démarche valorisée. Afin de soutenir la transition énergétique et écologique des entreprises, l’État, l’ADEME et Bpifr...
Le VTE TI est une aide financière permettant d’accompagner les entreprises industrielles situées en Territoire d’Industrie pour le recrutement d’un jeune talent sur un poste à responsabilité.
Accompagner l’embauche d’un jeune talent sur des missions dédiées à l’export.
Le Volontariat International en Entreprise (V.I.E) est une solution clé-en-main de mobilité internationale de jeunes professionnels, qui fait l’objet d’avantages fiscaux et d’aides financières avantageux pour les entreprises. Le V.I.E perme...