Présentation
Soutenir les actions de programmation, d’animation, de communication et d’éducation entreprises par les salles de cinéma dans l'objectif d'accompagner le public jeune dans sa découverte des films de la diversité.
Soutenir les actions de programmation, d’animation, de communication et d’éducation entreprises par les salles de cinéma dans l'objectif d'accompagner le public jeune dans sa découverte des films de la diversité.
Soutenir les actions de programmation, d’animation, de communication et d’éducation entreprises par les salles de cinéma dans l'objectif d'accompagner le public jeune dans sa découverte des films de la diversité.
Subvention de 8 000 € maximum, qui pourra être majorée jusqu’au double en fonction de l’ambition du projet.
Exploitants de salles de cinéma.
Les exploitants devront :
- s’inscrire sur la plate-forme numérique “pass Culture Pro” et y déposer des offres correspondant aux actions menées à destination du public jeune ;
- organiser, entre le 1er octobre 2021 et le 30 septembre 2022 :
- développer une stratégie de communication portant sur les différentes actions menées à destination du public jeune sur internet et sur les réseaux sociaux.
* les exploitants qui justifient que leur activité ne leur permet pas d’atteindre cette fréquence mensuelle, au regard du nombre très réduit de séances organisées et d’entrées réalisées, doivent organiser au moins une action par mois.
Mise en place d'actions d’animation, de communication, d’éducation et de programmation :
Atomico est un fonds d'investissement qui peut intervenir par apport en fonds propres dans les entreprises qui développent des technologies ou un modèle économique innovant, susceptibles d'un développement à l'international.