Présentation

Permettre aux dirigeants et aux salariés d'une entreprise d'apprendre les fondamentaux du numérique.

Montant de l'aide

Prestation entièrement prise en charge.

Conditions d'obtention

Bénéficiaires

Entreprises commerciales.


Type d'opérations

- Niveau 1 : destiné à renforcer les connaissances, les actions et outils dédiés à la visibilité et à l’attractivité numérique du point de vente :

  • phase 1 : entretien individuel d’évaluation en présentiel avec un conseiller pour évaluer ses connaissances et usages des outils numériques et identifier ses besoins d’apprentissage ;
  • phase 2 : sessions individuelles d’apprentissage de mise en pratique, qui permet d’apprendre au participant, à partir d’une situation concrète, les fondamentaux de la prise en main des solutions identifiées et la mise en place d’actions

 

- Niveau 2 : Ce niveau s’adresse aux participants ayant émis le souhait d’aller plus loin dans leur apprentissage et leur mise en pratique du numérique : un suivi individuel en présentiel pour apprendre à rédiger un cahier des charges destiné à des prestataires (référencement, réseaux sociaux, espace publicitaire, etc.).