Dépenses finançables

Nouveau !
Sessions individuelles d’apprentissage à la prise en main des solutions numériques
Financement de sessions individuelles et pratiques au cours desquelles un formateur enseigne aux participants les fondamentaux de l’utilisation concrète d’outils et solutions numériques adaptés à leur point de vente.
Découvrir les autres dépenses

Présentation

Permettre aux dirigeants et aux salariés d'une entreprise d'apprendre les fondamentaux du numérique.

Montant de l'aide

Prestation entièrement prise en charge.

Conditions d'obtention

Bénéficiaires

Entreprises commerciales.


Type d'opérations

- Niveau 1 : destiné à renforcer les connaissances, les actions et outils dédiés à la visibilité et à l’attractivité numérique du point de vente :

  • phase 1 : entretien individuel d’évaluation en présentiel avec un conseiller pour évaluer ses connaissances et usages des outils numériques et identifier ses besoins d’apprentissage ;
  • phase 2 : sessions individuelles d’apprentissage de mise en pratique, qui permet d’apprendre au participant, à partir d’une situation concrète, les fondamentaux de la prise en main des solutions identifiées et la mise en place d’actions

 

- Niveau 2 : Ce niveau s’adresse aux participants ayant émis le souhait d’aller plus loin dans leur apprentissage et leur mise en pratique du numérique : un suivi individuel en présentiel pour apprendre à rédiger un cahier des charges destiné à des prestataires (référencement, réseaux sociaux, espace publicitaire, etc.).